Clan du peuple Zitros sur ZiviliZation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Adhésion] Zladolfera

Aller en bas 
+2
Zangdar
zladolfera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zangdar
Châtieur Impérial
Zangdar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2006

[Adhésion] Zladolfera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Zladolfera   [Adhésion] Zladolfera - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 13:34

a mon avis il pleure devant les commentaires pitoyables! Wink
en tout cas il voit qu'il reste des gens motivé à la CIZ, même si c'est aps encore constructif! tongue
on attends avec impatience que ça pulse! ^^
moip-moip
Revenir en haut Aller en bas
zladolfera
Cizoyen Ordinaire
zladolfera


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2006

[Adhésion] Zladolfera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Zladolfera   [Adhésion] Zladolfera - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 14:30

Merci pour l'accueil, chat fait bien plaisir.

Non, je ne pleure jamais pour les commentaires, qui ne sont pas si pittoyables que chat après tout.
Mais je ne doute pas que le gouvernement saura réagir d'une seule et même voix dans des délais très courts, chat ne fait aucun doutes Rolling Eyes

( Puis c'est une honte de ne pas les avoir écouté depuis longtemps, y remédier serait en effet la meilleure chose à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Adhésion] Zladolfera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adhesion] Fallen
» adhesion moip55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du peuple Zitros sur ZiviliZation.com :: Avant Poste de la CIZ :: Demande d'adhésion des Zitros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser